Bon suite a de nombreuse embrouille et de multiple connerie ( je sais pas lesquel ) j'aimerais qu'un leader prouve ça place de leader en me disant ce qui se passe ! Qui est parti ? qui est leader ? qui est GdG ? qui est qui quoi ! Je trouve que la team part en sucette de plus en plus, le membre se disperse et fond des team et les leader fonc n'importe quoi ( ça c'est d'apres ce que j'ai vue tout a l'heure ) ! oui parce que d'apres Jk ( le mess que j'ai vue ) il y a un mec qui est devenue leader alors qu'il était la y'a 1 semaine et un mec est devenue GdG alors qu'il était la depuis seulement 1 semaine et demi ! JE trouve pas ça trop reflechi donc siouplait expliquer tout ce bordel que tout le monde se retrouve et que l'on decide tous ! Si vous faite un democratie c'est le peuple ( lol en gros les FK ) qui devrait dire ce qu'il est ^^ !
Voila +
fashion06
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Entrain de te viser av mon rpg !!! Emploi : killer Loisirs : tuer Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: FK part en couilles ! Mer 19 Sep - 17:16
ouai chui dacor avc toi je compren + rien
JeanKule™
Nombre de messages : 776 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi / In Ur fucking ass... Emploi : Etudiant Loisirs : Tu veux aussi ma carte bleue ? :/ Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: FK part en couilles ! Mer 19 Sep - 18:01
Bon, beaucoup de solutions ont tourné (fermeture, création d'une autre...), mais finalement les FK sont repartis... Ayato admin... Boubou simple membre je crois... Les autres rangs, je sais pas...
Une autre team a été créé avec Tobis, Drake, Renegat et moi meme...
Voila...
fashion06
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Entrain de te viser av mon rpg !!! Emploi : killer Loisirs : tuer Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: FK part en couilles ! Jeu 20 Sep - 15:33
Oo c officiel les FK nexiste + PS: merci a milouf pour nou avoir ouver les yeu pour le moment je c pas trop si je reste FK ou si......... bon vla koi jai pas tt compri mai si 1 ga sorti de nul part devien admin des FK en kelke jour ya un gros probleme
frsoldier
Nombre de messages : 561 Age : 30 Localisation : Dans mon viseur de psg Emploi : Pilote d'héli Date d'inscription : 20/03/2007