Nombre de messages : 776 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi / In Ur fucking ass... Emploi : Etudiant Loisirs : Tu veux aussi ma carte bleue ? :/ Date d'inscription : 30/03/2007
Car quand ils étaient jeune ils volaient dans les boulangeries et courraient vite pour s'enfuir xD
inconnu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : derriere toi mais te retourne pas tu es deja mort (76) Emploi : lyceen Loisirs : foot meufs Date d'inscription : 28/04/2007
ils habitent a des kilometres de leur ecole et ils y vont a pieds puisk ils ont pas de voiture, d'ou leur capacite a courir vite et d'etre tres endurant
JeanKule™
Nombre de messages : 776 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi / In Ur fucking ass... Emploi : Etudiant Loisirs : Tu veux aussi ma carte bleue ? :/ Date d'inscription : 30/03/2007
Les gars si je donne la reponse en MP, c'est que c'est pas n'importe quoi, qu'on peut dire n'importe ou...
Marloon est sur la bonne voix ^^
saloperie
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : 54 Emploi : glandeur Loisirs : glander Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Savez vous... Lun 3 Sep - 13:26
kevinn a écrit:
je connais la rep moi mais je ne dirais rien et sa serre a rien de m'envoyer un mp puisque je ne vous le direz de toute façons pas
j'ador comment FRANCAIS tu parle !! mdr je pensse inconnu a raison mais que la rep de JK va etre une conneries :D
Kamikaze99
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : [6-7]Poowwwaaaaaa Emploi : cultivateur (bmk^^) Loisirs : War rock,Medal Of Honor (en ligne),Tribalwars,faire la sieste,t'en faire baver,... Date d'inscription : 14/06/2007