Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Blackreaper Sam 1 Sep - 13:09
Alors mon niveau sur warrock est lvl 1 o_O woaw je roxx ^^
je joue depuis la béta (avec mael :p)
mon ratio kill/death?? je n'en n'est pas pour le moment ^^
mon véhicule préférer sais le petit héllico ^^
je me débrouille bien en sniper et en assault
mes mon préférer est comeme l'assault
j'adore la famas (je les acheter en retail box :D )
Oui j'ai un micro casque et TS
Merci !! :P
bourinator Leader
Nombre de messages : 1186 Age : 2023 Localisation : DTC = Dans the cadoro Emploi : Noob de service Loisirs : Te owner ou me faire owner Date d'inscription : 18/03/2007
Nombre de messages : 1186 Age : 2023 Localisation : DTC = Dans the cadoro Emploi : Noob de service Loisirs : Te owner ou me faire owner Date d'inscription : 18/03/2007
Je ne te connais pas mais je pense que tu es fort !
Bonne chance !
blackreaper
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : juste derrière toi Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Blackreaper Dim 2 Sep - 19:46
Lu
bon aller j'ai pris mon compte et je suis lvl 4bientot lol
j'ai environ 13de ratio xD mes il est pas stable il ma encor déscendre xD
voila ^^
EDIT:dsl du flood mes je voudrais savoir les TEST ce déroule quand?? lol
Dr4k3FiGhT
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Regarde!! regarde!! Ha ben trop tard...t'es Mort :D c'est rien si tu veu me voir fait tourner la cam Date d'inscription : 16/05/2007
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : derriere toi mais te retourne pas tu es deja mort (76) Emploi : lyceen Loisirs : foot meufs Date d'inscription : 28/04/2007
ca me derangerai pas de te tester mais pr le mom jpe pas je doit racheter une souris( le miene a gouter a tous les murs de ma maison xD) pour ca tu passe par TS et tu me demnade ou par msn( ou j'y suis rarement pr eviter le lagg) voila ++
Despemas
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : Lycéen Date d'inscription : 08/04/2007