Nombre de messages : 1186 Age : 2023 Localisation : DTC = Dans the cadoro Emploi : Noob de service Loisirs : Te owner ou me faire owner Date d'inscription : 18/03/2007
Alors voilà de temps en temps je pense organiser quelques events organisés spécialement par les ~*[FK]*~ (moi ou milouf) donc soyez attentifs sur le TeamSpeak, car quand on sera beaucoup sur le teamspeak y'aura que 16 places ! On en a déjà fait un ce soir, pour plus d'informations sur les résultats finals des events, veuillez visiter ce lien. Il n'y aura rien à gagner malheureusement, mais le but c'est de s'amuser, pas forcément de gagner mais c'est bien sur mieux quand on gagne
PS : les joueurs des autres teams sont les bienvenus, à condition de venir sur notre teamspeak
supercoyot
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : haha Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Events spécial ~*[FK]*~ Mar 10 Juil - 11:30
Lol !! je m'en souviens bien ! C'etait marrant avec les rpg ( une peu chiant avec les poingts ) et le snipe
inconnu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : derriere toi mais te retourne pas tu es deja mort (76) Emploi : lyceen Loisirs : foot meufs Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Events spécial ~*[FK]*~ Mar 10 Juil - 12:08
Hier soir c moi qui est gagner les deux:;): la colt party et la rpg party
JeanKule™
Nombre de messages : 776 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi / In Ur fucking ass... Emploi : Etudiant Loisirs : Tu veux aussi ma carte bleue ? :/ Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Events spécial ~*[FK]*~ Mar 10 Juil - 14:19
Très bonne idée bourri Sympathique et motivant^^
bourinator Leader
Nombre de messages : 1186 Age : 2023 Localisation : DTC = Dans the cadoro Emploi : Noob de service Loisirs : Te owner ou me faire owner Date d'inscription : 18/03/2007