Nombre de messages : 500 Age : 32 Localisation : partout autour de toi !! fait attention a moi ! si tu me vois ... Emploi : Boxeur Loisirs : Warrock , msn Date d'inscription : 02/05/2007
Bon y'a quelques jours , nous avons fait une clanwar non programmée ! On les a torché mis méchant quoi !! comme dirait on coequipier , en plein dans leurs trou du cul !!! Lol Voici un screen prouvant la désolation de ce clan en demandant le pardon a Jesus ...
C'est quelle position du KS sa ? je trouve pas sur mon livre
bourinator Leader
Nombre de messages : 1186 Age : 2023 Localisation : DTC = Dans the cadoro Emploi : Noob de service Loisirs : Te owner ou me faire owner Date d'inscription : 18/03/2007
lol moi jai eu une position cochonne ma medic lechait le mur (elle trompe JK xD)
bourinator Leader
Nombre de messages : 1186 Age : 2023 Localisation : DTC = Dans the cadoro Emploi : Noob de service Loisirs : Te owner ou me faire owner Date d'inscription : 18/03/2007
lol moi jai eu une position cochonne ma medic lechait le mur (elle trompe JK xD)
D'ailleurs elle ne trompe pas que lui ;)
JeanKule™
Nombre de messages : 776 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi / In Ur fucking ass... Emploi : Etudiant Loisirs : Tu veux aussi ma carte bleue ? :/ Date d'inscription : 30/03/2007
Je me rapelle de World of Jesus c'est la team de haut grade : c'est la seul team que j'ai fait en clan war avec vous ^^ j'men rappelle quand même ! Mais ça fait lontemps nan ?
fashion06
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Entrain de te viser av mon rpg !!! Emploi : killer Loisirs : tuer Date d'inscription : 13/05/2007